google-site-verification=MAWTuPkGFaGCbKkEmmqnqpmPF-qhUYWiC8J2fJB_vyc
top of page

Vive la nourriture !

Cet atelier de Neuro-Activation est basé sur les découvertes de nombreux chercheurs et praticiens durant les 5 dernières décennies dans de nombreux pays. Il est question ici d’équilibrer les réactions allergiques. Cela pourrait être décrit comme une façon de “remettre à zéro” une fonction très importante. Lorsqu’elle est équilibrée et sous contrôle, elle est d’une énorme valeur pour nous. Sans ce contrôle, les allergies peuvent devenir l’un de nos pires ennemis.

C’est principalement un entraînement neurologique qui implique de remettre à zéro les réactions énergétiques et les associations à certains aliments et substances. Ce dont nous nous nourrissons a besoin d’être équilibré et de le rester. Une fois qu’une réponse allergique atteint un certain point de déséquilibre, la totalité du système immunitaire peut et risque d’être compromis.

Les réactions allergiques ont différents mécanismes qui peuvent impliquer, dans leurs structures différents organes et/ou systèmes. Habituellement, un organe primaire est responsable d’amorcer une réaction, puis un ou plusieurs organes secondaires soutiennent le premier. En “mettant à zéro” tous les organes suivants, vous donnez aux organes et aux glandes une meilleure façon de répondre aux aliments/substances.

bottom of page